Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carl Creech

Carl Creech

Est ce que priceminister est fiable

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Merci:).Nous devrions nous reunir entre vendeur pour que price fasse enfin quelque chose contre tous ces acheteurs malhonnetes et qui ce multiplient de plus en plus sur ce site et qui ce permettent en plus de ca de descendre la note des vendeurs.Je n'ai meme pas eu l'opportunite de mettre une note et un avis sur le vendeur, histoire de mettre en garde ses futurs acheteurs.Pourriez vous m'aider s'il vous plait.Priceminister c'est des amateurs et des escrocs.Un conseillere me dit votre date de naissance est bonne mais votre pseudo est a changer.J'avais deja un vieux contentieux avec eux.Si vous saviez le mal que j'ai a me faire rembourser: il y a toujours une bonne excuse: ma date de naissance n'est pas la bonne, mon pseudo n'est pas bon.Moi j'achete sur des sites comme izzi ou celui ci qui propose pas mal de jeux video par ex. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est ce que Price minister est fiable ? [Résolu] - Comment Ca Marche

est ce que priceminister est fiable
Image source: www.lebonantivirus.com

Le hic c'est que.Meilleure réponse: J'ai fait plusieurs achats/ ventes sur price minister. Je n'ai jamais rencontré de problème. L'inconvenient majeur : vous choisissez votre objet , vous le payer, et après le vendeur confirme votre commandeA la réparation, mobile remonté avec pièce neuve, toujours pareil.Le vendeur me dis de contacter Rakuten qui ne donne pas de suite à mes réclamations.Bien lire donc les évaluations laissées par chaque acheteur.Après 1 semaine sans nouvelles de mon colis je décide de demander à Rakuten de me rétracter de mon achat vu que celui ci n'est toujours pas expédié et ils me répondent que mon achat vient de l'étranger donc celui peut prendre 10 jours de plus ( au départ l'expédition et la livraison devaient se faire en 5 jours par DHL EXPRESS) Rakuten ne protège pas ses clients donc vu que je avais payer par PayPal j'ai fais une réclamation auprès d'eux.Achat de licences Office 2016 auprès d'un vendeur Allemand qui en a livré 6 de bonnes et 6 mauvaises.Appareil photo neuf commandé en UK ( chez Concepzona) et reçu dans un emballage abîmé qui m'empêchera, le moment venu de revendre mon matériel.Par exemple je m'en sers beaucop pour les mangas, car d'occasion ils sont beaucoup moins chers a acheter, et comme je les lis assez vite et que les collections sont souvent tres volumimeuses, cela me permet de les revendre afin de gagner de la place et de recuperer de l'argent afin d'en racheter d'autres.

TUTO #1 : Comment protéger ses cartes pokémon ?

est ce que priceminister est fiable
Image source: conseilnutrition.files.wordpress.com

Avis et commentaire RAKUTEN PriceMinister des clients eBuyClub ayant utilises le cashback, une reduction ou un code RAKUTEN PriceMinister et ayant donnes une evaluation sur RAKUTEN PriceMinister

Rakuten price minister fiable ? ? Dealabs.com

Cela va donc dependre du vendeur tiers choisi.Si tu veux mon avis sur la fiabilite d'un vendeur, tu peux m'envoyer un message prive.Seule la communaute de Dealabs peut faire monter ou descendre la temperature d'un deal, independamment de toute potentielle remuneration.Par exemple, j'ai en ce moment a faire avec un vendeur qui affiche un bon scoring (note de 4,5 sur pres de 780 ventes) mais lorsqu'on observe les notes de plus pres: beaucoup d'avis positifs sont les memes: le meme acheteur, le meme commentaire et comme par hasard, la meme date.En d'autres termes, le vendeur qui est visiblement un habitue, possede d'autres comptes et organise sa remontee de moyenne artificiellement a chaque fois qu'il se fait etrille par un acheteur arnaque. Afficher moins Afficher plus Salut.J ai le sentiment de m etre fait escroquer, et meme legalement, cela m irrite. Est ce que Price minister est fiable.

Avis de Rakuten.com | Lisez les avis clients de www.rakuten.com

Ce n'est pas comme ca que l'on traite ses clients.Quelques semaines apres mon achat, il est tombe en panne.Rakuten devrait certainement moins investir dans le sponsoring de foot et plus dans un service client digne de ce nom.Cependant service client a fuir en cas de probleme, ils ne sont pas a l'ecoute et classe la reclamation sans y repondre.Total du reglement 274,99 euros Mis a part que l'etat du colis laissait a desirer, lors de l'essai en bluetooth les morceaux de musique s’arretent en plein milieu le volume augmente et diminue, ca passe au morceau suivant ca s'eteint, ca reprend a fond sans aucune intervention.Je ne recommande vraiment pas, passez votre chemin.Deux semaines apres reception le telephone ne fonctionne plus bien.Nous l'avons mis en charge, mais cela n'a pas marche.Le vendeur me propose de me rembourser 20 euros sur les 208 euros. nouveau site commerçant de Priceminister.

56761.56.34.99

Avis Rakuten - 1966 avis

Je suis sans nouvelle du revendeur (YesWeTel) que je ne recommande pas non plus et de Rakuten.J'ai du faire les réparations à mes frais ! À la restitution, le technicien m'a bien confirmé que le tph à été refabriqué avec des éléments de basse qualité.Ils ont rejeté ma réclamation et clos le dossier.Tous les messages et captures d'écran à disposition pour prouver mes dires.Si vous avez profite du cashback Rakuten, n'hesitez pas a temoigner en partageant votre avis avec la communaute Poulpeo.Je viens d'effectuer une autre commande à l'instant:).Concernant la livraison c'est juste un peu compliqué pour une livraison autre qu'au domicile. Merci.Le choix des produits proposés est très large la possibilité s'acheter d'occasion réduit encore les prix.Nous recommandons ce site internet et le vendeur est très reactif. Arnaque flagrante sur priceminister.
 

est ce que priceminister est fiable
Image source: www.fanela.fr

Nous vendons beaucoup de livres, CD et DVD depuis 5 ans.Heureusement entre-temps PayPal m a rembourse et clos le litige.Et meme en signalant ce refus dans la description de l'annonce, la plupart des acheteurs n'en ont rien a faire.Aujourd'hui Rakuten a augmente sa marge, passant de 17 a 29%.J'avais d'ailleurs decoche le mode d'envoi en NORMAL, a l'epoque, pour tous mes articles, quitte a louper des ventes sur des petits articles.Ce sont des arnaqueurs, je vous conseille de passer par un autre site pour vendre vos produits.Je depose reclamation et Rakuten m indique que c est livree de chine.Je relance le vendeur, qui me fait tourner en rond.J'ai vendu pour 400 euros d'articles sur Priceminister et presque autant d'achat ils me semble.Si vous avez le choix, allez vendre ailleurs.Dont une attestion du service de livraison. 2) Debut 2017 Price Minister prenait 17% de commission sur mes ventes.c’est insupportable.Mais depuis Maintenant 10 ans presque j'ai eu souvent de bon clients, de bon vendeurs, et vu que j'ai vu ailleurs d'autre sites, je suis contente de ma trouvailles.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Julien Un nouveau champion des champions est arrive ! Avec 150 victoires, Julien Jean egale le record de Dominique Breard dans Tout le monde veut prendre sa. Les champions des jeux tele ne se font pas de cadeaux. Avec 152 emissions remportees et 154 000 eur
  • Didier Bergès Toujours aux cotes de , il avait rendu service a des centaines de telespectateurs et auditeurs victimes d'arnaques ou de conflits de voisinage. Ma. Invite dans "Salut les Terriens", Julien Courbet, present pour parler de son nouveau specta
  • Pic de croissance chez bébé Bebe reclame le biberon ou le sein quasiment toutes les heures?? En plus de cela, il donne l?impression de n?etre jamais rassasie?? Ne cherchez plus, il est en plein pic de croissance?! Les conseils du Docteur Rondeleux, pediatre, pour passer le cap
  • Amour Comment definir le Vrai Amour et quels sont les signes pour savoir si l'on vit un amour veritable ? Decouvrez mes reponses etonnantes !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Comment devenir riche rapidement Comment devenir riche rapidement. Devenir riche rapidement demande de prendre des risques financiers. Utilisez votre bon sens et faites des recherches avant de vous lancer dans un investissement risque. Vous pouvez egalement choisir de g. Comment dev
  • Poubelle de cuisine manuelle DELINIA ID plastique Poubelle de cuisine manuelle HAILO plastique blanc creme, 30 l au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Poubelle de cuisine manuelle DELINIA ID plastique au meilleur p
  • Prise de sang à jeun … ou non Tout depend des analyses a effectuer. Pour un bilan thyroidien, ce n'est pas la peine. Mais il faut etre a jeun pour l. Le laboratoire biolam vous fournir la listes des analyses qui necessitent un prelevements a jeunPeut-on boire avant un the avant u
  • La Roue de Fortune en 5 minutes YouTube . Generalites de la Roue de la FortuneL?arcane La Roue de Fortune est la dixieme lame du Tarot de Marseille. Elle represente un Sphinx au sommet d?une roue ou se trouvent un singe et un chien sacre. Cette roue est solidement posee sur le sol. Et elle
  • il colore capelli luminoso e glam . I capelli castani e il suo range di colori e sfumature: esempi su capelli scuri o piu chiari, per imparare la terminologia da parrucchiere!. Sebbene simili nella procedura, bisogna saper distinguere i colpi di sole dalle meches bionde. L'effet
  • Semi-marathon International du Lac d

est possible à cause de cette réclamation ouverte

est ce que priceminister est fiable
Image source: alpine-planet.com

Rejoignez les 709 personnes qui ont déjà évalué Priceminister. Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés

.

Êtes-vous d'accord avec la note de étoiles de Rakuten.com ? Découvrez ce que 12 601 personnes ont écrit jusqu'ici, et partagez votre propre expérience..

Avis et notes Rakuten : les avis des internautes sur Rakuten et les réductions (codes promo, cashback) proposées par Poulpeo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article